Overview :
Nous pouvons
comparer l'Aventurier à la fois à un mix de Clint Eastwood et
de MacGyver. C'est la meilleure profession pour le " solo ",
tout comme pour les véhicules (à plus haut lvl).
La race a choisir pour l'aventurieur est sans doute la race la
plus "allround", c'est à dire, solitus. Cette race coûte en
effet le moins de point IP pour augmenter les skills.
Skills and IP allocation :
Abilities
Tout est important ici, principalement le body dev, et le nano
pool, qui vous permettra plus tard d'augmenter vos skills
(grâce au nano's skill boost).
Body
Pas grand chose à dire. Mettez quelques point dans le "
brawling " si vous compter devenir un melee specialist.
Pratique pour faire des dégâts lors ce que l'on est plus low
lvl. (De plus, le brawl et les MA skills ne coûtent rien). Les
skills qui sont vertse, c'est le " swim " et " l'adventuring
", skills qui ne sont vraiment pas utile au début du jeu. (Lvl
60 et je ne trouve pas encore l'intérêt).
Melee
Si vous devenez un spécialiste du "melee weapon" voici les
skills que vous devrez monter. Je recommande le " 1H Edged",
car c'est vert. Cependant mettre des IP dans " 2H weapon" peut
également être intéressant, si vous n'utilisez pas le multi
melee (vous sauvez donc des IP).
Il est essentiel de monter vos skills de " Parry " et de "
Fast attack " qui sont essentiel pour le corps à corps.
Thrown
Rien à mettre ici.
Ranged
Si vous choississez des armes, monter vos " Pistols " et "
Multi Wield ". Ou trouvez vous une bonne arme " Two handed ",
et sauvez des IP du " Multi-ranged ". Pour votre arme,
préférer prendre un "Fling shot" et "Burst" . Assurez vous, si
vous utiliser le multi wield de prendre vos 2 armes avec les
mêmes attributs.
SI vous êtes un "melee weapon specialist", je vous conseille
vivement de monter un peu votre skill pistol, et de toujours
avoir sur vous un pistol, dans votre inventory. En cas de "
root ", vous pourrez comme cela peut être vous en sortir.
Speed
Très important, augmenter le "Melee initiative" ou le "Ranged
initiative", ainsi que le Run Speed biensûr. Au plus low lvl,
c'est intéressant de mettre des IP dans le Dodge, Evade et
Nano Resist. A partir du lvl 40, augmenter surtout les IP de
Evade. Le nano initiative étant très cher en IP, vous
l'augmenterez à partir du lvl 100.
Trade
Augmenter toujours au maximum votre "Comp Lit" pour utiliser
le grid.
Nano Formulas and aiding
Le plus importants, par rapport à vos nano's c'est :
- Matter metamorphosis & Bio metamorphosis.
- Les skills sychological modifications, Time and Space, &
Sensory sont moins important pour vous.
Matter metamorphosis & Bio metamorphosis sont nécessaire pour
vos " healing nanos ". Matter meta. & Matter creation pour vos
"damage shields". Matter meta. and bio meta. Pour les
"morphing nanos".
Spy skills
Rien à mettre ici.
Navigation
Rien à mettre ici. Excepté " map navigation ".
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Nanos :
Vous devrez sans doute choisir, entre les "damage shields" et
les "healing nano's". Personnellement, je préfère les "
healing nano's ", faisant du Teaming. Un aventurier peut
s'avérer très pratique, quand la team est sans doc.
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