Le Soldat est une classe de Combat
pur. En plus de pouvoir faire énormément de dégâts et utiliser une
variété incroyable d’armes, le Soldat peux aussi faire office de «
Tank ». Il sert ainsi de cible pour les monstres, et en encaissant
les dommages, permettre ainsi aux classes plus fortes de survivre.
Les Races :
Toutes les races peuvent être
soldat, mais certaines sont quand même plus appropriées que
d’autres. Si vous voulez grouper souvent, l’Atrox est un très bon
choix. Le plus de Stamina vous aurez, et le plus de points de vie
vous aurez (je crois même que les Atrox ont plus de points de vie
que n’importe quelle race), ce qui est crucial si vous servez de
Tank. Opifex semble être la dernière race à prendre, mais leurs
bonnes bases en Sense et Agility vous aidera pour manier quantité
d’armes (Pistol et Rifle) et peut ainsi être un bon choix, si vous
restez à bonne distance de votre cible. Solitus est varié, et c’est
aussi un excellent choix, étant donné que vous aurez pas mal de vie,
et que vous serez tout aussi agile. Un Solitus peut faire quasiment
tout ce qu’il veut. Même si vous n’avez pas les mêmes affinités que
les 2 autres races, vous n’avez pas non plus leurs faiblesses.
Les Armures :
Au début, toutes les armures sont
bien, aussi, choisissez les uniquement sur l’AC qu’elles peuvent
vous apporter et ne vous inquiétez pas des Requirements. Cependant,
plus vous progresserez, moins votre Intelligence et votre Psychic
augmenterons. Aussi, vous ne pourrez plus porter certains types
d’armures : les Nanos Armors par exemple. Cependant, beaucoup vous
resterons encore accessibles : Plasteel Armor, Flowers, et les OT
Assault Armor qui sont les plus communes et les plus puissantes. Un
autre bonus en tant que soldat, c’est la Tank Armor. Vous l’équipez
par dessus toutes vos autres armures, et vous donnera énormément de
protection, un peu comme les Armors Chests Pieces. Elle va dans le
Slot Shoulder. L’inconvénient, c’est que cela pompe peut à peut
votre Nano, mais comme les Soldats en utilisent très peu, ce n’est
pas trop grave. Il ne semble pas que cela est un effet négatif quand
vous n’avez plus du tout de nanos, aussi, Buffez vous avant d’entrer
dans une pièce, et mettez votre Tank Armor apres.
Les Armes :
Voici la partie amusante J. Les
Soldats peuvent utiliser toutes sortes d’armes, si vous le désirez.
Votre arme de départ est Solar Powered Assault Rifle, et peux vous
permettre de Burster, ce qui est très intéressant. Il peux aussi
faire du Flying Shot, ce qui vous donne une autre possibilité de
tirer avec un bonus supplémentaire, et cela ce régénere très vite.
(3 fois plus vite qu’un Burst quasiment). Au fur et à mesure de
votre progression, vous voudrez trouver des armes qui font de gros
dommages, tout en étant rapides. La meilleure tactique pour le
moment, est de monter sa compétence Multi Wield, qui vous permettra
d’utiliser 2 flingues à la fois. Un bon pistolet à bas niveau peux
faire du 5-20 avec une attaque de 1.00 (donc, très rapide). En
utilisant un 2eme pistol dans l’autre main, cela vous permet donc
d’attaquer sans arrêt. Cependant, cela laisse vos autres capacités (Burst,
Full Auto, e…) inutilisées. Pour y remédier, garder toujours une
arme avec Burst et Fullauto dans votre inventaire. J’utilise un
Shotgun pour Burster, puis je reprends mes autres armes pendant que
Burst se « recharge ». La vitesse de l’arme qui vous sert à Burster
importe peu, étant donner que le Burst est instantané. Il y’a des
Pistols qui peuvent Burster, mais conservez cette habilité pour des
armes qui l’utilisent vraiment plus puissament. Le Fullauto est
plutôt utilise dans l’urgence, quand vous avez besoin de vous
sauver. J’ai déjà fait un burst de 890 au level 12 en Fullauto, mais
j’ai aussi fait seulement 24 dégâts à ce même level.. Aussi, ne
comptez pas trop dessus. Cela peux vous sauver de la mort, ou vous
aider à tuer un ennemi rapidement si plusieurs MOBs se jettent sur
vous.
Les Nanos :
Les nanos ne son tpas importantes
pour un soldat ?? Ben tout faux. Même si elles sont moins
importantes pour un Soldat que pour les autres classes, elles
peuvent faire la différence entre mort et vie. Le 1er sort des
soldats permet d’augmenter la vie de 20 points, ce qui est très
intéressant au début, mais de moindre interet à plus haut level. Les
1eres Nanos incluent aussi des Bonus de dommage (+4 par touché) et
des Bonus d’AC (+21 à toutes les AC), un Sort de « Taunt » (le truc
qui fait que le mob vous attaque plutôt que qqun d’autre), et un
Reflect Shield( L’ennemi se prend 1 dommage pour touts les 10
dommages qu’il vous inflige). Il éxiste aussi des Nanos générales
que vous pourriez utiliser : pour booster Strenght, Healing, etc...
Il y’a aussi un Buff +2 dommage dans les Nanos générales que vous
pouvez vous permettre d’acheter à bas level., mais ca ne s’ajoute
pas au Bonus de +4 de la nano Soldier de base. Cependant, avec
toutes les nanos de base, vous allez remplir votre ceinture de 7 NCU,
et vous ne pourrez donc pas avoir de Buff supplémentaire. Je vous
conseille donc, dés que possible, d’acheter d’autres NCU.
Les Skills Points :
C’est encore une section qui n’est
pas très claire. Ma stratégie a été de sauvegarder mes Ips points ,
n’augmentant seulement que quelles Skills à chaque level, et gardant
tout le reste pour plus tard, au cas ou je trouverais un objet qui
requiert certains Skills que je n’aurais pas augmenté. Etant donné
que le Soldat est très diversifié, augmenter tous ses Skills n’est
pas vraiment possible. Ce que je faisais : augmenter Stamina, Body
Developpement, Running speed, Defense Skills, First Aid, et Treament.
Aussi Strength, Agility, Sense de temps en temps étant donné que les
Skills d’armes sont trés lies à ces dernières habilités. Un qui est
intéressant de monter est Psychology, c’est le Skill pour utiliser
des Agression Enhancers. Il ne requiert pas un très très haut niveau
(la version de base requiert un Level 17 je crois), ca marche très
bien, et ca a un faible coup en Ips.
Se Guérir :
Une chose qui peut être determinant
en combat est le First Aid. Au level 15, je suis capable de me
guérir de 160 HP points dans un combat (80 deux fois pendant le
combat). Je n’ai pas besoin de vous dire l’effet que cela a dans les
combats. Utilisez des Treaments packs pendant la mission, entre les
combats. Ayez aussi quelques packs Nano, c’est toujours utile entre
2 missions, ca remonte trop lentement sinon.
Voilà, vous n’avez
plus qu’à bourriner
-Copyright Shane « Khalzaam » Gaviglia-
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