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GUIDE POUR SOLDIER

Le Soldat est une classe de Combat pur. En plus de pouvoir faire énormément de dégâts et utiliser une variété incroyable d’armes, le Soldat peux aussi faire office de « Tank ». Il sert ainsi de cible pour les monstres, et en encaissant les dommages, permettre ainsi aux classes plus fortes de survivre.

Les Races :

Toutes les races peuvent être soldat, mais certaines sont quand même plus appropriées que d’autres. Si vous voulez grouper souvent, l’Atrox est un très bon choix. Le plus de Stamina vous aurez, et le plus de points de vie vous aurez (je crois même que les Atrox ont plus de points de vie que n’importe quelle race), ce qui est crucial si vous servez de Tank. Opifex semble être la dernière race à prendre, mais leurs bonnes bases en Sense et Agility vous aidera pour manier quantité d’armes (Pistol et Rifle) et peut ainsi être un bon choix, si vous restez à bonne distance de votre cible. Solitus est varié, et c’est aussi un excellent choix, étant donné que vous aurez pas mal de vie, et que vous serez tout aussi agile. Un Solitus peut faire quasiment tout ce qu’il veut. Même si vous n’avez pas les mêmes affinités que les 2 autres races, vous n’avez pas non plus leurs faiblesses.

Les Armures :

Au début, toutes les armures sont bien, aussi, choisissez les uniquement sur l’AC qu’elles peuvent vous apporter et ne vous inquiétez pas des Requirements. Cependant, plus vous progresserez, moins votre Intelligence et votre Psychic augmenterons. Aussi, vous ne pourrez plus porter certains types d’armures : les Nanos Armors par exemple. Cependant, beaucoup vous resterons encore accessibles : Plasteel Armor, Flowers, et les OT Assault Armor qui sont les plus communes et les plus puissantes. Un autre bonus en tant que soldat, c’est la Tank Armor. Vous l’équipez par dessus toutes vos autres armures, et vous donnera énormément de protection, un peu comme les Armors Chests Pieces. Elle va dans le Slot Shoulder. L’inconvénient, c’est que cela pompe peut à peut votre Nano, mais comme les Soldats en utilisent très peu, ce n’est pas trop grave. Il ne semble pas que cela est un effet négatif quand vous n’avez plus du tout de nanos, aussi, Buffez vous avant d’entrer dans une pièce, et mettez votre Tank Armor apres.

Les Armes :

Voici la partie amusante J. Les Soldats peuvent utiliser toutes sortes d’armes, si vous le désirez. Votre arme de départ est Solar Powered Assault Rifle, et peux vous permettre de Burster, ce qui est très intéressant. Il peux aussi faire du Flying Shot, ce qui vous donne une autre possibilité de tirer avec un bonus supplémentaire, et cela ce régénere très vite. (3 fois plus vite qu’un Burst quasiment). Au fur et à mesure de votre progression, vous voudrez trouver des armes qui font de gros dommages, tout en étant rapides. La meilleure tactique pour le moment, est de monter sa compétence Multi Wield, qui vous permettra d’utiliser 2 flingues à la fois. Un bon pistolet à bas niveau peux faire du 5-20 avec une attaque de 1.00 (donc, très rapide). En utilisant un 2eme pistol dans l’autre main, cela vous permet donc d’attaquer sans arrêt. Cependant, cela laisse vos autres capacités (Burst, Full Auto, e…) inutilisées. Pour y remédier, garder toujours une arme avec Burst et Fullauto dans votre inventaire. J’utilise un Shotgun pour Burster, puis je reprends mes autres armes pendant que Burst se « recharge ». La vitesse de l’arme qui vous sert à Burster importe peu, étant donner que le Burst est instantané. Il y’a des Pistols qui peuvent Burster, mais conservez cette habilité pour des armes qui l’utilisent vraiment plus puissament. Le Fullauto est plutôt utilise dans l’urgence, quand vous avez besoin de vous sauver. J’ai déjà fait un burst de 890 au level 12 en Fullauto, mais j’ai aussi fait seulement 24 dégâts à ce même level.. Aussi, ne comptez pas trop dessus. Cela peux vous sauver de la mort, ou vous aider à tuer un ennemi rapidement si plusieurs MOBs se jettent sur vous.

 

Les Nanos :

Les nanos ne son tpas importantes pour un soldat ?? Ben tout faux. Même si elles sont moins importantes pour un Soldat que pour les autres classes, elles peuvent faire la différence entre mort et vie. Le 1er sort des soldats permet d’augmenter la vie de 20 points, ce qui est très intéressant au début, mais de moindre interet à plus haut level. Les 1eres Nanos incluent aussi des Bonus de dommage (+4 par touché) et des Bonus d’AC (+21 à toutes les AC), un Sort de « Taunt » (le truc qui fait que le mob vous attaque plutôt que qqun d’autre), et un Reflect Shield( L’ennemi se prend 1 dommage pour touts les 10 dommages qu’il vous inflige). Il éxiste aussi des Nanos générales que vous pourriez utiliser : pour booster Strenght, Healing, etc... Il y’a aussi un Buff +2 dommage dans les Nanos générales que vous pouvez vous permettre d’acheter à bas level., mais ca ne s’ajoute pas au Bonus de +4 de la nano Soldier de base. Cependant, avec toutes les nanos de base, vous allez remplir votre ceinture de 7 NCU, et vous ne pourrez donc pas avoir de Buff supplémentaire. Je vous conseille donc, dés que possible, d’acheter d’autres NCU.

 

Les Skills Points :

C’est encore une section qui n’est pas très claire. Ma stratégie a été de sauvegarder mes Ips points , n’augmentant seulement que quelles Skills à chaque level, et gardant tout le reste pour plus tard, au cas ou je trouverais un objet qui requiert certains Skills que je n’aurais pas augmenté. Etant donné que le Soldat est très diversifié, augmenter tous ses Skills n’est pas vraiment possible. Ce que je faisais : augmenter Stamina, Body Developpement, Running speed, Defense Skills, First Aid, et Treament. Aussi Strength, Agility, Sense de temps en temps étant donné que les Skills d’armes sont trés lies à ces dernières habilités. Un qui est intéressant de monter est Psychology, c’est le Skill pour utiliser des Agression Enhancers. Il ne requiert pas un très très haut niveau (la version de base requiert un Level 17 je crois), ca marche très bien, et ca a un faible coup en Ips.

Se Guérir :

Une chose qui peut être determinant en combat est le First Aid. Au level 15, je suis capable de me guérir de 160 HP points dans un combat (80 deux fois pendant le combat). Je n’ai pas besoin de vous dire l’effet que cela a dans les combats. Utilisez des Treaments packs pendant la mission, entre les combats. Ayez aussi quelques packs Nano, c’est toujours utile entre 2 missions, ca remonte trop lentement sinon.

Voilà, vous n’avez plus qu’à bourriner
-Copyright Shane « Khalzaam » Gaviglia-
 

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