Le premier
point: Quelles compétences/skills vais-je développer?
Tous les skills d'ABILITIES (du
moins jusqu'au lvl 20/30 à mon avis) puis tous les skills sauf 'Strengh'
et 'Sense' après lvl 30.
Aucun skill BODY,MELEE,TRHOW.
Pour RANGED cela va être fonction
des armes que vous voulez utiliser...j'y reviendrai plus tard. Je
pense qu'au début:AUCUN skill à developper.
Pour SPEED: Nano Execution
Initiative et Run Speed, et aussi Nano Resistance à un moindre
niveau.
TRADE § REPAIR: Computer Literacy
va être très important d'une part pour vous balladez de Rome à Lush
ou Galway en moins de 30 secondes, d'autre part pour vous équiper en
Belt (vous savez les ceintures qui vont être supports de vos NCU).
Pour pouvoir acéder à Rome dans la grid, il vous faut monter Comp.
Lit. à 200 , et pour porter une belt lvl V il vous faut 286 (à
vérifier). Donc Comp. Lit. au maximum dès le début.
NANO § AIMING: Tous les skills SAUF
Sensory Improvement § Modification.
AUCUN de SPIYNG, NAVIGATION.
Bien sur il ne s'agit que d'une
piste, mon caractère dans AO est une Doc qui soignent les équipes,
ne fait pas de mission solo, hors Mission Course (je fonce dans le
tas chercher un objet sans combattre: gain de crédits + récompences,
choisir BAD,HIDDEN en rouge ORDER, MONEY en vert et prendre des
difficultées en fonction de votre niveau. Trouver les 3 missions
(nombre de missions maxi que vous pouvez choisir dans la même aire
et MIEUX dans la même grotte/cave ).
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La liste des premiers nanos à
obtenir:
Il existe plusieurs types de nanos
(comme dans la plupart des jeux on-line):
Strength Enhance:
Nom du Nano: 'Enlarge'
Le corps de la cible est augmenté en taille, lui donnant un 'plus'
en Force/Strength et Résistance/Stamina...
QL (niveau de qualité)=37
Compétences demandées: BIO META 191,MAT CREA 167, MAT METAM 167.
Poison Damage:
'Inflict Harm'
Les nanobots attaquent les cellules de la cible, infligeant 16-29
points de dommages...
QL=7
BIO META 52, MAT CREA 44.
Melee Damage:
'Shatter Bone'
Inflige 64-137 points de mélée dommage...
QL=37
BIO META 191, MAT CREA 167
Init's Reduce:
Ne les utilisant pas ... je reviendrai à ce sujet plus tard.
Increase HP's (target/cible):
'Health Augmentation'
Augmente le maximum de points de vie de la cible de 57 points pour
une courte période (5 minutes)...
QL=4
BIO META 36, MATT META 31,MATT CREA 31
Inc HP, regen (Team) :
'Enhance Team Health'
Augmente le maximum de points de vie de tous les membres de l'équipe
de 26 points...
QL=1
BIO META 19, MATT META 17, TIME/SPACE 17
'Weak Team Heal'
Soigne tous les membres de l'équipe de 21-42 points de dommages...
QL=4
BIO META 30, MATT META 26
Heal Target:
'Lesser Cellular Grafting'
Soigne la cible de 21-37 points de dommages...
QL=1
BIO META 19, MATT META 17
HOT (target):
'Lasting Heal'
La cible est continuellement soignée de 10-21 points de dommages
durant 2min 20sec...
QL=14
BIO META 79, MATT META 66, TIME/SPACE 66
First Aid Enhance :
'Enhanced First Aid'
Augmente la compétence First Aid de la cible de 15 points et la
compétence Treatment de 10 points...
QL=14
SEN IMPRO 61, PSY MODI 74
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DOT :
Les nanos de bases sont trop
'minables' à mon goût pour vous les présenter de suit. Nous y
reviendrons plus tard...pour les High lvl.
Enfin tous les nanos de Buff de
départs que vous pouvez choisir dans les Basic Shops et qui vont
venir augmentés les Skills les plus utilisés par les Docs que nous
sommes.
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